Le massage est source de bonheur et de joie

Vous avez déjà certainement ressenti un changement d’humeur après un massage. Il est aussi possible que vous ayez connu le calme et le bonheur. Savez-vous que le massage pouvait rendre les gens heureux ? En plus de l’effet mental et physique que le massage peut produire sur votre corps, il a été prouvé qu’il apporte un réel impact sur votre sentiment de bonheur.

La libération thérapeutique

Se sentir malheureux peut provenir d’une multitude de problèmes, mais la plupart des gens déclarent se sentir particulièrement malheureux lorsqu’ils font face à des facteurs de stress tels que l’anxiété ou l’inconfort physique dû à des blessures antérieures et à des conditions médicales existantes. Il a été prouvé que l’intégration de la massothérapie dans votre routine de bien-être aide à restaurer votre corps en améliorant la circulation générale et en réduisant l’inflammation, mais il a également prouvé qu’elle améliore également la santé mentale. Le massage pourrait également augmenter de manière significative la production de sérotonine et de dopamine. . La sérotonine, en particulier, est l’hormone clé qui stabilise notre humeur, notre sentiment de bien-être et notre bonheur. La dopamine, d’autre part, influence votre humeur générale, vos sentiments de récompense et votre motivation, généralement associés à la productivité et au bonheur. Alors, pourquoi ne pas rechercher votre bonheur dans un salon de massage paris ?

Un véritable coup de pouce vers le bonheur

Si vous avez déjà reçu un massage, les bienfaits physiques sont généralement assez clairs. Votre corps est instantanément détendu, vos nœuds disparaissent et vous avez l’impression que le monde a littéralement été enlevé de vos épaules. Bien que la sensation immédiate de soulagement puisse avoir un impact sur votre bonheur et votre bien-être, c’est la capacité de la massothérapie à cibler votre nerf vague qui affecte directement votre humeur. Ce nerf est responsable des fonctions sensorielles, motrices et parasympathiques dont notre corps fait l’expérience. Lors d’un massage, le nerf vague est ciblé avec le reste du corps, procurant une sensation de soulagement écrasante.

Les dernières publications "praticiensbienetre.fr"

praticiensbienetre.fr